Logo De Bejarry International
Espace pro
Logo De Bejarry

De Bejarry International

Annick de Bejarry

LE SOUCI DE L'EXCELLENCE.

1975, à Versailles
Annick de Bejarry ouvre sa première boutique d’antiquités. Elle y développe un goût pour l’aménagement d’intérieur haut de gamme avec son fils, Georges Waché.

1985, à Ho Chi Minh anciennement Saïgon, Vietnam
Georges entend parler d’un pays à fort potentiel venant d’ouvrir ses portes : le Vietnam. Il y va aussitôt avec des croquis et une chaise Louis XVI démontée. Durant ce voyage, il y fait la découverte d’un savoir-faire unique utilisant des méthodes ancestrales.

1988, entre Paris et Ho Chi Minh
Amoureux du pays, Georges rencontre la mère de ses enfants, Bruno et Lydie. Le couple monte ensemble une usine permettant à la simple boutique d’antiquités de devenir la Maison de Bejarry, conceptrice et éditrice de meubles haut de gamme.

2015, à Ho Chi Minh
Bruno Waché, l’ainé, rejoint l’entreprise familiale à la production (Saigon Mobilier International) au Vietnam.

2017, à Paris
Lydie Waché, la cadette, rejoint à son tour l'entreprise pour s'occuper de la distribution (de Bejarry International)

Aujourd’hui la Maison de Bejarry regroupe trois générations de passionnés d’art et de design avec la promesse d’une authentique qualité artisanale, dans le respect de l’environnement.

UN CONCEPT RELIANT MEUBLES ANCIEN ET STYLE CONTEMPORAIN

La maison de Bejarry a évolué et s’est adaptée aux nouvelles tendances tout en gardant un respect profond pour l'esthétique et la technique du meuble de style Français ainsi qu'une fabrication artisanale. Inspirée des grands classiques, la maison de Bejarry réédite et crée du mobilier sous une perspective contemporaine.

La maison a pour ambition de rendre à nos meubles une nouvelle allure, tout en gardant la matière maitresse du meuble français : le bois, avec pour volonté le luxe à la française.